Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon arduino. j'ai acheté un kit module émisson/réception 433mhz et je n'arrive pas à recevoir le signal de ma télécommande DI-O. J'ai essayé plein de programmes en cherchant pendant des jours entiers sur internet. parmi ceux essayés, il y a :
-virtualWire -> receiver
-HomeEasyByNoopy -> emit01 et emit02
-HomeEasyCtrl -> HomeEasyOnOff
-homeeasyhacking -> example_home_easy_receiver
-rc-switch -> ReceiveDemo_Simple et ReceiveDemo_Advanced.
Tous ceux que j'ai cité, je les ai essayés mais aucun ne fonctionne.
Mon récepteur fonctionne, puisque quand je le branche sur le pin 13, la led sur l'arduino se met à clignoter dès que j'appuie sur le bouton de ma télécommande. et aussi, il y a un programme que j'ai téléchargé ici : https://github.com/bharadwaaj/RF433/blob/master/RF.pde
qui fonctionne. il indique :
quand j'appuie sur ma télécommande. et je l'ai même modifié pour qu'il allume la led du pin 13 pendant une seconde dès que j'appuie sur ma télécommande mais le problème, c'est que les boutons de ma télécommande (I et 0) ne sont pas différenciés. que j'appuie sur un autre bouton ou sur le même, le moniteur série m'indique toujours la même chose :Code:Address is:11085 Key is:10
Si quelqu'un pourrait me trouver un programme qui fonctionne parfaitement avec ma télécommande DI-O, je le remercierait beaucoup. Sachant que cette galère dure depuis quelques jours.Code:Address is:11085 Key is:10
-----