[Outils/Fab/Comp] fichier gerber de Altium designer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

fichier gerber de Altium designer



  1. #1
    Essadik

    fichier gerber de Altium designer


    ------

    Bonjour tout le monde,

    pendant le routage d'une carte électronique sur Altium Designer j'ai fait "copier" d'une partie existe déjà sur un autre projet puis "coller" sur mon projet actuel. l'opération a été faite mais j'ai pas vu la partie concernée sur mon projet (.PcbDoc) ce qui m'a obligé de refaire le (copier-coller) mais cette fois ci tout marche bien. alors quand j'ai généré les fichiers gerber, j'ai vu la partie du premier (copier-coller) et plus exactement sur le fichier .DR1 (image ci-jointe). Donc pour résumer cette partie je la vois pas sur mon projet(.PcbDoc), elle est invisible, elle est caché quelque part dans mon projet donc je ne peux pas la supprimer. j'aimerais savoir s'il y a une solution sur Altium qui va me permettre d'éviter ce dysfonctionnement. une solution genre de spécifier la partie qu'on veut voir sur les fichiers gerber parce apparemment la partie indésirée ( cadrée en blanc dans l'image jointe) se trouve en bas du projet.
    merci d'avance
    prb1.PNG

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Essadik ; 15/04/2016 à 09h22.

Discussions similaires

  1. Altium designer(PCB)
    Par stephane-mecano dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2011, 13h58
  2. Altium designer 3D: importer fichier 3D sur Solid works ??
    Par totolelectro dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2010, 13h33
  3. Altium designer
    Par inviteb8601e1c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2010, 14h09
  4. altium designer
    Par invite79905966 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/04/2010, 09h55
  5. altium designer
    Par invite79905966 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2009, 13h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...