Bonjour,
j'ai une petite question : j'ai installé des micromodules Chacon 54754 sur 2 de mes volets roulants.
J'ai en meme temps remplacé mes boutons Somfy par des boutons DIO qui fonctionnent par radio fréquence.
J'ai mis un double interrupteur pour piloter les 2 volets à partir d'un bouton et un simple interrupteur (54715) sur l'autre. Lorsque je veux baisser unitairement les volets ça fonctionne mais qd je veux baisser les 2 d'un coup avec le double bouton, ça fonctionne aléatoirement avec le volet distant voir même pas souvent. Qd mon bouton RF est posé sur un meuble, cela fonctionne correctement pour les 2 volets roulants
sur volet 1
1 interrupteur simple 54715 et micromodules Chacon 54754 dans la boite d'encastrement au niveau de l'ancien interrupteur
sur volet 2
1 interrupteur double 54725 et micromodules Chacon 54754 dans la boite d'encastrement au niveau de l'ancien interrupteur
J'ai l'impression que l'onde pour piloter le volet distant reste "enfermée" dans la boite d'encastrement.
Vous en pensez quoi ?
que puis je mettre derrière le bouton pour réfléchir cette onde ?
Merci !
ci-joint une petite photo de ces micromodules sur lesquels je plaque mes interrupteurs RF au mur.
-----