Bonjour je suis nouveaux !
Je débute un peu en électronique et j'aurez besoin de votre aide pour le choix d'un composant :
Voila j'aimerais que vous me proposiez un interrupteur (surtout quel nom il porte )qui permet de mettre le circuit en OFF ( que la piles ne perde pas d'énergie pour rien ) ou faire en sorte que le générateur (pile 9 v) alimenter soit une Led Rouge (passant par une résistance) ou une LED Verte (résistance aussi) . J'aimerais que vous me montrer a quoi ressemble le composants son nom et un schéma de montage si il vous plait . C'est pour une toute petite lampe de poche j'aimerais qu'il soit de ce types : Mais en moins "Cheap" car il on la réputation de s'écraser et d'être peu résistant .
Merci beaucoup de votre aide . Même si la questions parais simple je suis un NOVICE j'ai souvent vue dans ce forum avant mon inscription beaucoup de participant l'air hautain critiquer le message de la personne voulant de l'aide (Déjà poster , c'est trop simple , 0/20 je suis prof de français et tu ne sait pas écrire , Ta suivis tout les formalité de politesse mais ta pas dit si il vous plait !) DONC si il vous plait pas de critique hâtive ou de mauvaise langue .
-----