Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si il existe des convertisseur DC/DC (continu/continu), qui passe de 24v a 400V continu
Mercii a ce qui voudront bien répondre
-----
Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir si il existe des convertisseur DC/DC (continu/continu), qui passe de 24v a 400V continu
Mercii a ce qui voudront bien répondre
pour quel courant ? tu pourrais ajouter un transistor 500V à ce circuit intégré
Pour un courant de 10 A
bonjour
oui cela doit exister ,reste à les trouver, ici par exemple :http://www.ultravolt.com/products/gr...ries_html.html
le prix doit piquer un peu normal c'est de la HT
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
10A en sortie ? là il faut le transfo en ferrite !
PS : çà fait un courant moyen de 200A en entrée ! GTO ?
Dernière modification par gcortex ; 03/05/2016 à 11h10.
ah ok merciii je vais les different prix du coup
mais merci
en faite je voudrais associer 14 panneaux solaire en parallele et je voudrais les convertir en haute tension
1 panneaux fais 24v et 8.1A (donc en courant j'aurai 8.1*14 c'est sa ?)
Met tes panneaux en série parallèle ! Pour obtenir une tension plus élevée ..... Sinon, ça va te couter une fortune en fils de cuivre.
Et tu fais quoi avec tes 400V DC ?
Ma boule de cristal me souffle, à l'oreille, que tu es en train de concevoir un onduleur synchrone pour faire du 230V AC
Pour info, si c'est le cas, je te signale que ce genre d'appareil doit, en France, être homologué pour éviter des accidents mortels.
tu parle de mettre 14 panneaux en serie ??
Oui c'est bien sa et j'ai trouver l'onduleur il accepte en entrée Dc une plage de 400-800VDC
Oui, mais ça ne fait que 336V
Soit tu changes d'onduleur, soit tu changes de panneaux solaires.Oui c'est bien sa et j'ai trouver l'onduleur il accepte en entrée Dc une plage de 400-800VDC
Faut que les deux soient compatibles. On ne peux pas accoupler un rhinocéros avec une jument !
les panneau font 30V et je sais que les convertisseur on une plage d'entrée de 23 à 30 V le seul probleme je pense c'est le courant d'entrée pour le convertisseur je sais pas si il pourra supporté un fort courant si je met les 14 panneau en parallele
Donne un lien WEB sur la noticeDonne un lien WEB sur la noticeet je sais que les convertisseur on une plage d'entrée de 23 à 30 VSi tu as trouvé (je ne pense pas que ça existe) un convertisseur 24/400 4kW, il supportera !le seul probleme je pense c'est le courant d'entrée pour le convertisseur je sais pas si il pourra supporté un fort courant si je met les 14 panneau en parallele
pour le pannaux https://dualsun.fr/wp-content/upload...ill%C3%A9e.pdf
pour le convertisseur http://www.ultravolt.com/products/gr...ries_html.html
ou je peut trouver ces convertisseur 4 kW?
Donc tu sors 420V . Tu en rajoutes 7 de plus pour avoir 630V ( qui est dans la gamme de tension d'entrée de ton onduleur synchrone
C'est quoi cette plaisanterie ? C'est des trucs dans la gamme de la dizaine de watt. Rien à voir !pour le convertisseur
Pour moi, ça n'existe pas .ou je peut trouver ces convertisseur 4 kW?Donne un lien WEB sur la noticej'ai trouver l'onduleur il accepte en entrée Dc une plage de 400-800VDC
Bien que tes panneaux puissent être qualifiée de 24V, la valeur qui doit t’intéresser est la Tension à la puissance nominale (Vmpp).
Si ton onduleur accepte 400-800V en entrée et que tu câbles tes 14 panneaux en série, tu en déduis quoi?