[Outils/Fab/Comp] Labview : message d'erreur ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Labview : message d'erreur ?



  1. #1
    yacineylk

    Labview : message d'erreur ?


    ------

    quelqu'un pourais m’expliquè ce que veut dire se message, j'essaye d'installé le module arduino pour labvieuw mais a chaque fois j'ai se message d’erreur, qui peut me dire ou est le problème et merci Nom : lm.PNG
Affichages : 139
Taille : 75,3 Ko

    -----

  2. #2
    alfounet

    Re : Labview : message d'erreur ?

    Bonjour,
    Tu installes un module qui doit servir d'interface entre ton Labview et ton Arduino ou avec Arduino tu as une version adaptée de Labview ?
    Sinon il semblerait que Ton Labview n'as pas dans sa liste de périphériques permis ton arduino et tu dois rajouter manuellement dans le fichier "VI server" qui doit se trouver dans le dossier "VIPM" de labview dans programme file ou dans labview programme data selon ta version de windaube un localhost qui correspond à ta version de Arduino.
    Ma réponse n'est pas correcte mais elle est pa loin. Un informaticien serait plus à meme de te repondre.
    En fait il manque une permission à ton arduino pour fonctionner avec Labview, à toi de savoir comment elle se présente (script, un ligne texte, un petit programme à telecharger... etc ) et où tu dois la mettre. Une partie de la réponse est dans la fenêtre avec la croix blanche dans le cercle rouge.

    Bon courage.
    Dernière modification par Cram 64 ; 06/05/2016 à 17h17. Motif: Titre
    ben euhhhh pfffffffff c'est à dire que pffffff : tu vas marcher saleté. Moi

  3. #3
    yacineylk

    Re : Labview : message d'erreur ?

    oui oui c'est bon j'avais trouvé, merci en tout cas .... là j'ai un autre problème j’utilise la communication serie entre arduino et labview ( VISA) mais le problème j'arrive pas a placé un graph normal, avec le graphe déroulant sa marche nrml mais un graphe simple sa veut pas ... peut etre que vous pourez m'aidé .... voici le VI en question .....et merci Nom : ghk.PNG
Affichages : 99
Taille : 15,5 Ko

  4. #4
    yacineylk

    labview: graph deroulant- graph

    salut tous le monde, mon problemme est que j'arrive pas a changer le graphe déroulant par un graphe normal, le graph déroulant s'attache nrml mais avec le graph normal sa marche pas .... alors si quelqu’un peut me dire comment faire sa serai gentille ( je pense je doit convertir la sortie de visa read ) ... et merci Nom : ghk.PNG
Affichages : 69
Taille : 15,5 Ko

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : labview: graph deroulant- graph

    Bonjour à tous

    Merci de ne pas éparpiller les discussions sur le même sujet.

    Les deux ont été fusionnées.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2013, 13h20
  2. message d'erreur
    Par invitea2fcfbf4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2010, 13h15
  3. message d'erreur
    Par hotto dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2008, 23h05
  4. [Blanc] Message d'erreur sur AEG
    Par cerambyz dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2007, 20h41
  5. Erreur / sortie analogique / Labview
    Par invite78a81ec9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2007, 12h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.