[Autre] Comment faire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment faire



  1. #1
    nico3113

    Question Comment faire


    ------

    Bonjour,

    Après avoir changé le block ABS de ma voiture, le Voyant ABS fonctionne à l'envers, c'est à dire que il ne s'allume pas à la mise sous tension puis quand il devrais s'éteindre, il s'allume et reste allumé.

    Après avoir coupé le fil de ce voyant et observé le fonctionnement du calculateur, au début j'observe un circuit ouvert puis après, il met à la masse.
    L'ampoule du tableau de bord étant en continu alimenté en 12v (1.2w) je souhaiterai faire un circuit permettant d'inversé la commande du calculateur mais comment faire ?

    Cordialement,
    Merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Comment faire

    Bonsoir et bienvenue,

    je doute que tu trouves ici quelqu'un qui va t'aider dans ta démarche de modifier un organe de sécurité automobile ou de fausser son fonctionnement normal.
    En cas de sinistre grave et de responsabilités engagées cette "bidouille" sera examinée.
    Mon conseil serait que tu vois directement avec un mécano auto pour comprendre pourquoi le comportement de ce voyant a changé et d'en trouver la cause qui pourrait avoir plus de conséquence.

    Bonne fin de soirée.

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Comment faire

    Bonsoir et bienvenue sur Futura,

    Hulk a tout dit. Le forum est public, la discussion est fermée.

    Bonne journée.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Comment faire pour espionner un ordinateur de la maison? (je ne sais pas comment l'appeler)
    Par maxelectronique dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2016, 18h30
  2. [Divers] comment faire???
    Par invitec0e97965 dans le forum Jardinage
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2013, 18h16
  3. comment se faire
    Par bilelchedly dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2012, 09h59
  4. Comment bien utiliser son insert ? Comment faire un bon feu ?
    Par anigel dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 140
    Dernier message: 07/11/2008, 08h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...