Bonjour à tous,
Je suis nouvelle, mais je connais déjà bien le site Futurama car il m'a aidé à de nombreuses reprises. Sauf qu'aujourd'hui je ne trouve pas de solution à mon problème :
Je réalise un projet dont le but est de créer un encodeur électronique. En entrée j'ai des états de relais et en fonction de ça mon encodeur délivre en sortie le télégramme qui va bien. Un télégramme est composé de 1023 bits(Télégramme=message codé).
C'est là que les ennuis commencent : Le télégramme est répété en boucle à l'infini. Lorsque le télégramme change, il est demandé d'introduire une suite de 0 ou de 1 d'une longueur comprise entre 75 et 128 bits. Le changement de télégramme peut s'opérer n'importe où dans le télégramme en cours d'émission et démarrer n'importe où pour le suivant.
Je suis sous Simulink, et depuis plusieurs jours j'essaye d'utiliser les bascules logiques (D,RS,JK,T...) mais je n'arrive pas à trouver le résultat attendu . Je me tourne donc vers la communauté. J'espère que mon problème est claire à comprendre...
Merci d'avance.
-----