[Numérique] Batterie branché pas en charge Asus X52J
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Batterie branché pas en charge Asus X52J



  1. #1
    diabolus1

    Batterie branché pas en charge Asus X52J


    ------

    Bonjour,
    J'ai un Asus X52J depuis un an environ et tout a commencé il y a 6 mois environ :
    -l'ordinateur m'affichait branché pas en charge je le débranchait rebranchait environ trois fois de suite et il se remettait en charge
    -ensuite un beau jour cette opération n'a plus marché la batterie est descendu à zéro et n'a plus jamais chargé
    avec le même message branché pas en charge
    -et maintenant il y a un nouveau message "SUR SECTEUR PAS EN CHARGEMENT
    dans le bios il y a marqué AC ADAPTATEUR UNKNOW et il y a un message en anglais qui explique que la batterie n'est pas assez performante
    j'ai essayer de l'éteindre en enlevant la batterie et le chargeur et j'ai appuyer sur l'alim pendant 30sec ça n'a pas marché, j'ai mis a jour le bios , j'ai télécharger quelque logiciel pour les batteries, je ne pense pas que le problème vienne de la carte mère puisque l'ordi s'allume.
    sur le boitier du chargeur le voyant bleu est allumé constamment.
    Donc voici mes questions? : le problème vient-il du chargeur ou de la Batterie X52J ou des deux? Y-a-t-il des personnes qui ont eu le même problème que moi si oui qu'avez vous fait? Parce que je voudrais être sur et certaine qu'il s'agisse de la batterie ou du chargeur avant de me lancer dans l'achat d'un des deux

    http://batterie-portable-asus.com/as...-batterie.html

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Batterie branché pas en charge Asus X52J

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    es-tu bien certain de ne pas avoir un problème avec la fiche d'alim du PC?
    C'est la maladie typique de ces engins, les flexions, torsions ou chocs sont peu appréciées de ces connecteurs.

  3. #3
    invite03481543

    Re : Batterie branché pas en charge Asus X52J

    Re, si le chargeur et la batterie sont d'origine je pense que ton problème sera plutôt lié à ce connecteur (en général c'est une soudure de la carte mère qui est cassé), en le bougeant un peu on voit normalement que ça charge.

Discussions similaires

  1. batterie neuve ASUS A32-K55 ne charge pas.
    Par cpcp01 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/04/2016, 15h34
  2. problème de portable batterie*ASUS X52J
    Par ausgestattet dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2015, 16h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.