Chercher Osciloscope pas trop cher
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chercher Osciloscope pas trop cher



  1. #1
    o0Zz

    Chercher Osciloscope pas trop cher


    ------

    Bonjour a tous,
    Alors voila je n'est pas vraiment de probleme en realité je chercher un petit osciloscope d'occasion pas trop cher pour faire du dépanage télé je peu y mettre jusqu'a 200€ max. (Quel est la frequense que je doit prendre pour du depanage tv ? 25mhz suffise ?) Quelqu'un aurait une occasion de se type à me proposer ou un site qui peut vendre sa ? (J'ai déja cherché sur ebay et google, je suis sur 1 enchere ebay mais sans plus)
    Merci d'avance !!

    -----

  2. #2
    inviteb679aa6a

    Re : Chercher Osciloscope pas trop cher

    salut,
    regarde des revues d'electronique chez les buralistes fais en +ieur (des buralistes) car ils n'ont pas tous des revues electro
    sinon un 25 ou 30MHz peut suffir mais pour du depannage TV la synchro TV devient obligatoire pour suivre les trames des lignes et suivre le signal video

  3. #3
    f6bes

    Re : Chercher Osciloscope pas trop cher

    Bjr Ozz,
    Voir chez "electronique diffusion" (Google), département occasions à Gentilly.
    Cordialement

  4. #4
    o0Zz

    Re : Chercher Osciloscope pas trop cher

    Bonjour,
    Je vous remercie de vos reponse, Je suis allez voir sur le site que tu ma proposer minouche et en effet il y a de bonne occasion j'aurais juste une question quand le vendeur dit : non calibré . Ques ce que cela veut dire réellement et est ce dur de le calibrer soit même?
    Merci d'avance !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tektro69

    Re : Chercher Osciloscope pas trop cher

    Bonjour

    Citation Envoyé par o0Zz
    j'aurais juste une question quand le vendeur dit : non calibré . Ques ce que cela veut dire réellement et est ce dur de le calibrer soit même?
    Merci d'avance !
    c'est du boulot de calibrer un scope et sans manuel c'est mission impossible
    sur les anciens modèles pas moins une centaines de potard à régler si nécessaire
    et sur les derniers modèles tous numerique c'est étalon calibrateur programable piloter par PC + programe usine

    rajouter nix à mon pseudo entre le "o" et le "6" et vous comprendrez pourquoi

    @++

  7. #6
    o0Zz

    Re : Chercher Osciloscope pas trop cher

    LOL ok jte remercie pour l'info

Discussions similaires

  1. Un ampli pour pas trop cher ?
    Par invite3be9639d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2006, 23h14
  2. Prépa scientifiques pas trop dur, pas trop nulles...
    Par invite23f5a215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2006, 15h09
  3. µC pas cher ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/11/2005, 16h41
  4. plaque d'essai trop cher
    Par invite4992f85f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2005, 18h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.