Bonjour à tous,
Je sollicite votre expérience en analogique, en faite, j'ai un circuit qui fonctionne plutôt bien en soit et effectue bien la fonction demandé s'est dire :
Je récupère l'information tout ou rien, absence de charge en fonctionnement, dès que je lance la commande d'alimentation je regarde si une charge est présente et alerte, histoire de voir un éventuel dysfonctionnement en sortie.
capteur.jpg
L'ensemble de mon électronique est partie en certification (CE et UL) le rapport dit que tout les éléments de sécurités (fusible et varistances) fonctionnent , j'ai un fusible de 6A sur la phase de la charge (résistive), celle-ci fait max 500W pour des tensions de 110VAC-240VAC.
puissance.jpg
mise à part quelques léger correctifs, j'ai pas eu de gros problèmes, j'ai juste un léger doute sur la fiabilité des capteurs de courants, car ils me sont revenu hs et j'ai dû les changer, je ne sais pas ce qui y a été fait, j'ai juste récupéré mon électronique en mauvaise état, démonté fils coupé.
En entrée alimentation qui doit faire 1500W max sur 110VAC-240VAC et chaqu'une des sorties font 110VAC-240VAC sur 500W max, donc les capteurs utilisés :
http://www.allegromicro.com/~/media/...eet.ashx?la=en
En entrée ACS712 20A
en sorties ACS712 05A
Selon vous, qu'elle serait le problème , si il y a ...
Merci de vos éclaircissement
-----