[Autre] Au secours les guirlandes de noël reviennent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Au secours les guirlandes de noël reviennent



  1. #1
    vincent66

    Au secours les guirlandes de noël reviennent


    ------

    Bonsoir tous ...!

    Le titre est explicite...

    Nous allons nous retrouver bombardés de questions demandant à faire clignoter un truc pas prévu pour ou l'inverse...

    Alors là je dis "STOP"...

    Ces machins made in far east ne devraient pas être vendus tellement ils méprisent les règles élémentaires de la sécurité, et la loi ...!

    Alors avis à tout demandeur à ce sujet : n'ouvre pas le boîtier de commande, envoie ça à la déchetterie illico...

    Merki à vous...

    Vincent

    -----
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  2. #2
    balisto56

    Re : Au secours les guirlandes de noël reviennent

    Bonjour.

    ? ? ? ? ? ?

    Drôle de comportement, j'espère que personne ne t'a mis un revolver sur la tempe pour réponde à une question sur les guirlandes.
    Si tu ne souhaites pas aider les débutants en électronique libre à toi, mais de là à leurs demander par avance de ne pas poser de questions sur un sujet cela me semble un peu étrange.
    C'est pourtant un peu le but du forum, j'ai moi même posé des questions basiques qui ont du être posé 1000 fois fois mais dans l'ensemble, j'ai toujours eu de bonnes réponses et un bon accueil.
    Excuse nous " par avance " des mauvaises questions sur les guirlandes qui ne clignotent plus.

    Cordialement

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Au secours les guirlandes de noël reviennent

    en même temps une guirlande qui ne clignote pas , ça existe, une qui clignote aussi, pourquoi vouloir a chaque fois changer l'or en plomb ou le plomb en or quand on a les 2 a pas cher ... franchement !

  4. #4
    Hectorbio

    Re : Au secours les guirlandes de noël reviennent

    Moi ce que je voudrais c'est qu'on cesse d'enguirlander à grands frais des milliers de kilomètres de rues partout en France; en ces temps difficiles ce décorum public est devenu complètement décalé.

    Ce n'est pas la quantité de guirlande qui fait la fête, mais plus c'est la crise, plus on met des jolies lumières partout pour cacher la crise.
    Avec moi pour un Noël en ville je vous mets un sapin de 3 mètres maxi sur la grand'place, avec trois rubans de dix leds chacun, dix boules à pas cher et c'est tout.

    Menfin ceci est une opinion politique, désolé du hors sujet.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0f75de71

    Re : Au secours les guirlandes de noël reviennent

    -_- j'ai une guirlande qui a bientôt 7 ans et elle fonctionne très bien

  7. #6
    balisto56

    Re : Au secours les guirlandes de noël reviennent

    Citation Envoyé par vincent66 Voir le message

    Nous allons nous retrouver bombardés de questions demandant à faire clignoter un truc pas prévu pour ou l'inverse...

    Alors là je dis "STOP"...

    Vincent
    Et bien tant pis pour toi, nous avions déjà sélectionné ta collaboratrice pour le S.A.V. de nos guirlandes en panne.

    Cordialement.

  8. #7
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Au secours les guirlandes de noël reviennent

    Bonjour,

    Merci pour vos participations ; je pense que le tour des aspects techniques a été fait, la discussion est, pour commencer, fermée.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Guirlandes de noel
    Par invite6eb7c207 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2010, 16h01
  2. les jumelles de LIDL reviennent !
    Par inviteda15824a dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/04/2010, 12h08
  3. NOËL est passé, mon VISTA trépasse? au secours
    Par Mallu dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/12/2009, 09h49
  4. [Divers] guirlandes de noel capricieuses
    Par invitea1a28b07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2007, 20h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...