Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste dans cette section, de ce fait, je ne sais pas si c'est vraiment la plus adaptée.
Je suis actuellement sur un projet de création de capteur d'effort. Pour cela j'utilise une Arduino. L'écran LCD utilisé vient de DfRobot, et est un écran lcd 128*64 avec joysticks et bouton poussoir. Afin de comprendre comment le coder (je suis totalement novice en programmation, et ce n'est pas quelque chose qui m'est intuitif), j'ai fait des recherches sur internet. J'ai donc trouvé qu'il fallait que j'installe la librairie associée, c'est à dire u8glib. Une fois la chose faite, je recopie un code trouvé dans les exemples pour afficher "hello world". Cependant, le programme m'affiche comme erreur : "u8g" was not declared in the scope.
Je ne sais absolument pas comment résoudre ce problème et c'est l'objet de ma demande d'aide.
N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez avoir des informations complémentaires.
Enfin, je suis vraiment novice, alors si vous pouviez être clairs et indulgents, ça serait nice
Merci.
-----