PMW via optocoupleurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

PMW via optocoupleurs



  1. #1
    invitee17aeca5

    PMW via optocoupleurs


    ------

    Lut

    juste une verification ,est il possible de commander un moteur CC grace à la PMW via optocoupleurs ?

    merci ,++ Tix.

    -----

  2. #2
    invite14532198711
    Invité

    Re : PMW via optocoupleurs

    Ba alors diable que oui, un opto il passe tout ce que tu veux tant que tu respectes ses caractéristiques.

  3. #3
    inviteb679aa6a

    Re : PMW via optocoupleurs

    salut
    effectivement si tu reste dans le domaine des qlqs mA admissible par les optos sinon il faut forcement un etage de puissance

  4. #4
    invitee17aeca5

    Re : PMW via optocoupleurs

    oui ,j'ai déja prévu de commander la base d'un transistor intermédiaire

    mais ,ac un optocoupleur, les tentions sont proportionelles ,comme ac un transistor normale

    merci ,++ Tix.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb679aa6a

    Re : PMW via optocoupleurs

    je sais que tu viens du jura et c'apparament tu ne parle pas tout a fait comme nous a en voir ton invit pour la cacoillote
    mais quesque tu entend par "ac"
    si ta commande est en tout ou rien ta sortie opto sera en tout ou rien cela depend juste de la resistance de charge de ton transistor d'opto une resistance de protection pour allez piloter la base de ton transi de sortie et le tour est joué!

  7. #6
    invitee17aeca5

    Re : PMW via optocoupleurs

    je sais que tu viens du jura et c'apparament tu ne parle pas tout a fait comme nous a en voir ton invit pour la cacoillote
    En fait ,ca n'a rien à voir avec un quelconque accent, c'est juste une facon de dire avec. (ho le vilain tix qui poste de de vulgaires sms !!!!)
    ______________________________

    merci pour ta réponse, je n'ai donc plus qu'a tracer le typon ,et l'étage de puissance moteur sera pret hihihi ^^

    ++ Tix.

    p.s: "cacoillote" signifie cancoillotte (qui est un fromage)

Discussions similaires

  1. optocoupleurs triac
    Par nico33410 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/05/2007, 18h08
  2. Optocoupleurs
    Par invite21c52f53 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2004, 11h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.