Bonjour,
Le PicKit ? Il est branché sur les bornes dédiées du Pic... Vpp/+5V/GND/Pgd/Pgc... Je ne l'ai pas représenté pour ne pas charger le schéma, désolé.
Pour le régulateur, on en avait parlé ici. Il semblerait que le risque soit pour le régulateur lui même dans le cas ou la tension appliquée à sa sortie dépasse 7V, ce qui ne doit normalement jamais m'arriver. Si je dois refaire ma platine de programmation, je rajouterai quand même une diode entre la sortie et l'entrée par sécurité.
Mais j'ai bien mes 4,5V si j'alimente par le PicKit et 5V en sortie de régulateur quand j'alimente depuis une autre source. Je serais surpris que le souci soit ici.
J'imagine que mon qouci vient plutôt de ma platine SD. J'aurai voulu pour commencer la brancher simplement avec des fils sur mon "breadboard" mais je suis obligé d'avoir un PCB minimal pour la brancher puisque le support a des contacts CMS. Le mieux serait peut-être dans un premier temps de lui refaire une platine qui sert simplement à transformer ces contacts de surfaces en pins classiques, sans aucun câblage ni adaptation de tension.
-----