bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses adaptées à une néophyte.
je dispose de matériel dont liste ci -jointe. je voudrai avoir des conseils de montage pour utiliser sur site isolé, une tv écran plat et son décodeur tnt, 2h/j de nuit, ampoules basses conso, 4h/j la nuit,charger un téléphone portable. sachant donc que mes panneaux sont en 12 v et mon convertisseur en 24 v. merci de préciser tout ce qui me serait utile selon vous.
- 2 Paires Connecteurs DC 1000V 30A pour Coupler PR Panneau Solaire +paire Broches panneau solaire mono cristallin 100w avec cellule sunpower back contact! rendement 19% !
- 3 panneaux solaire
Puissance nominale 100 W, Voltage 12V, Tension max 1000V DC, Température d’utilisation -40°C -- +85°C, Tolérance +3%, Rendement du panneau 18%, Voltage Mpp 17.6V, Courant nominal Imp (A) 5,86A, Courant de court circuit ISC (A) 6.14A, Voltage circuit ouvert 20,8V, Maximum Courant Inverse 15A, Dimensions 1060 x 540 x 35 mm, Poids 6.2 Kg, Verre face avant Haute transparence,verre trempé, épaisseur 3,2 m
- 1 contrôleur de charge
spécifications:
La charge nominale: 30A
Courant de charge nominale: 10A
Tension de travail: 12V/24V AUTO
Pas de pertes de charge: 5mA à 20mA (uniquement lorsque LED numériques étant éclairés)
Charge chute de tension de circuit: 0.26V
Baisse de charge de tension de circuit: 0.15V
Protection contre les surtensions: 14.8V; x2/24V
Augmentez la tension de charge: 14.6V; x2/24V
Tension de charge directe: 14,4; x2/24V
Tension de charge flotante : 13,6 V; x2/24V
tension de rétablissement: 13.2V; x2/24V
Sur décharge récupérer tension: 12.6V; x2/24V
Indication de tension inférieure: 12,0; x2/24V
Plus de tension de décharge: 11,1; x2/24V (sans charge), en temps réel, la tension a été modifiée par la vitesse de décharge
La compensation de température: -4,0 MV (surtension charge directe, flotter et charge de compensation de tension de retour) Méthode de contrôle: le mode de charge de la modulation d'impulsions en durée PWM
Température de fonctionnement: stade de l'industrie: -35 ~+ 55
- 2 batteries bateau décharge lente Tension : 12V Capacité : 130AH Nom usuel : Power battery Sortie : Plot type batterie auto Positif à droite
- un amperemetre à pince, des câbles en 4 mm2 et d'autre en 3 x 8 mm2, un câble pont de batterie en 25 mm2
- un Transformateur 24/220V 1200W avec télécommande. Fonction SOFT START, permet en cas d’arrêt pour cause de surcharge de faire démarrer le transformateur de tension progressivement. Protection contre les surchauffes, les surcharges et l’inversion de polarité. Norme CE. Équipé de câble pour batterie uniquement.
encore merci.
-----