Bonsoir à tous,
Je suis en train de me créer une librairie sous Eagle, que je stock dans un cloud . Ainsi je peux mettre à jour ma librairie de n'importe quel PC, n'importe où !.( travail maison portable etc ..)
Mais j'aimerais par la même occasion le faire pour un fichier de configuration, ainsi mes configurations seront partout les mêmes. Les raccourcis, les arrangements de barre d'outils etc .... font gagner énormément de temps !
j'aimerais aussi, modifier les barres d'outils par défaut !
Mais voila je n'arrive pas a effectuer certaines taches .
- Par exemple à chaque démarrage j'ai la barre d'outils "command texts" qui s'ouvre ! impossible de la virer. dans mon control panel elle est bien décochée pourtant mais elle revient sans cesse !
- Pareil pour les unités de mesure . cela se met tout le temps en inch alors que je souhaite des mm ! à chaque fois faut que je rechange ! c'est lourd à force
- savez si il est possible de dessiner une piste sans chevelu ? c'est à dire le forcer a dessiner une piste sans le faire dans le schéma ?
- Le "move group" est quand même mal fait non ? quand on sélectionne un group, on fait clic droit puis "move "group", et à ce moment le groupe se met a l'endroit de la souris, très chiant quand on veut juste décaler de quelques cases ! avez vous une astuce ?
Allez une dernière pour la route . est il possible de désolidariser une broche d'un composants dans le schéma? par exemple pour mettre la pin d'un PIC qui est à droite , la passer à gauche pour clarifier le schéma ? a l'heure actuelle je refais carrément tout le PIC pour mettre mes pins au bon endroit !
dans les différents tuto que je pu lire ou visionner je n'ai pas trouver de réponses a ses questions !
Ils m'en reste encore un paquet ( de questions).
Merci à vous
PS : je suis avec la version 7.7.0
-----