Bonjour à tous
Je suis sur un projet personnel qui consiste à construire un tamagotchi. C'est pour l'offrir à ma soeur mais j'ai une restriction de budget de 10€ ( règle familial ).
Du coup pour réduire les frais j'ai eu l'idée de récupéré l'écran d'un ancien téléphone portable ( un Pantech PG-1200 pour être exacte ). J'ai démonté le téléphone et récupéré l'écran ( écran de type CSTN, un double écran en plus et je sais pas si on peut les séparé ^^").
Là où mon manque de connaissance pose problème c'est que je sais pas comment brancher la nappe ( je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ) à l'arduino, j'ai pas mal chercher sur internet et on peut en acheter, on peut avoir des modules tout prêt mais rien qui dit comment justement faire la connexion écran/arduino tout seul. J'ai de quoi pouvoir faire les soudure, il me manque surement des outils pour faire la manip, j'ai ça me dérange pas d'acheter plus d'outils et d'apprendre comment faire. C'est mon principale problème pour ce projet.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa.
Merci d'avance
Je met ci-joint les photos de l'écran que j'ai récupéré, mais aussi une image du type de module, qui me semble-t'il, je dois fabriqué :
-----