[Autre] propriété bouton poussoir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

propriété bouton poussoir



  1. #1
    kris45000

    propriété bouton poussoir


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et surtout débutant dans pas mal de domaines, je m'en remets à vous pour un renseignement en espérant trouver une solution.

    je dispose d'un kit piéton filaire stéréo avec micro, on peut accepter ou refuser l'appel avec ce bouton poussoir.

    Ma question est donc, au lieu d'accepter ou refuser l'appel, quel modification puis je faire pour que lorsque j'appuie sur le bouton mon micro soit en fonctionnement et lorsque je relâche le micro ne fonctionne pas (une sorte de mode muet en somme)?

    J'espère avoir été clair et surtout rapide, je pense que ce n'est pas pour vous le sujet de l'année mais j'ai vraiment besoin de vos connaissances.

    Merci d'avance, je poste la photo du kit pour le câblage:
    Nom : 20170130_082631.jpg
Affichages : 71
Taille : 166,5 Ko

    -----

  2. #2
    CaptainDoc

    Re : propriété bouton poussoir

    Salut
    A première vu je dirais sert toi de ton bouton pour couper l'alimentation directement de ton mirco (fils rouge)

  3. #3
    kris45000

    Re : propriété bouton poussoir

    Bonjour et merci pour la rapidité de réponse!

    ma question est du coup, si je coupe le fil rouge (alimentation) du micro, je risque donc de ne plus avoir de micro, mon objectif est le suivant:

    si j'appuie sur le bouton: je parle et mon micro est actif, si je relâche le micro n'est plus actif.


    Merci pour les futures réponses!

  4. #4
    f6bes

    Re : propriété bouton poussoir

    Bjr à ,toi,
    Le monsieur viens de te dire que SI tu appuies sur le bouton TU Coupes ton micro....donc il n'est PAS actif !

    Biensur tu ne nous dis pas dans quelles CONDITIONS ton bouton poussoir agit. On n epeut pas le deviner !
    C'est pas le micro que tu relaches...c'est le bouton !!
    Bonne jourfnée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : propriété bouton poussoir

    Bonsoir kris45000 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par kris45000 Voir le message
    ... je dispose d'un kit piéton filaire stéréo avec micro, on peut accepter ou refuser l'appel avec ce bouton poussoir ...
    Ceci laisse supposer que ton téléphone est construit (hard et soft), pour reconnaître la présence du kit, de son interrupteur ... et il choisit de placer le téléphone en mode "rejet" de la communication pour l'envoyer (peut-être) en mode répondeur.


    ... au lieu d'accepter ou refuser l'appel, quel modification puis je faire pour que lorsque j'appuie sur le bouton mon micro soit en fonctionnement et lorsque je relâche le micro ne fonctionne pas (une sorte de mode muet en somme)? ...
    Ce que tu demandes là me semble être une tout autre logique, tout autre interprétation de l'action de l'interrupteur, qui ne me semble pas compatible.

    Il est peut-être possible d'ajouter un poussoir qui "isole" le micro le temps de la pression, mais il me semble difficile de changer la logique du téléphone qui est figée.

Discussions similaires

  1. Bouton poussoir.
    Par lep.mickael dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2015, 16h30
  2. Bouton poussoir
    Par Tranber72 dans le forum Électronique
    Réponses: 44
    Dernier message: 19/12/2014, 14h26
  3. Bouton Poussoir 1NO+1NF
    Par Mike12 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2014, 07h35
  4. bouton poussoir ?
    Par invited1b9fc52 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/07/2009, 21h34
  5. Bouton poussoir
    Par invite4d36e559 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/06/2005, 14h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.