Bouton poussoir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Bouton poussoir



  1. #1
    invite4d36e559

    Bouton poussoir


    ------

    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas électronicien mais je dois réaliser une carte de test avec des boutons poussoirs en forme de flèches ! J'ai regardé sur le site de radiospares mais je n'ai rien trouvé. Si vous connaissiez un site où je pourrais trouver ça , ce serait cool !
    Merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Bouton poussoir

    Bonjour vincentx et tout le groupe

    Je ne sais pas à quoi tu penses quand tu dis "boutons poussoirs en forme de flèches"

    Pourrais-tu préciser ta demande?

    Si tu dis que tu n'as rien trouvé chez radiospares, je suis un peu "inquiet" quant à l'exotisme de ta recherche

    Cependant, ne désespérons pas!

  3. #3
    invite4d36e559

    Re : Bouton poussoir

    Bonjour,
    en fait, sur radiospares j'ai trouvé des boutons poussoirs ronds et carrés mais il me faudra des boutons en forme de flèches pour indiquer haut droit bas gauche. J'ai fait aussi le site de conrad mais rien là non plus. Donc si vous aviez d'autres adresses susceptibles de me fournir ça ce serait cool.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Bouton poussoir

    A présent, je comprends mieux

    Il me semble que ces "terminaisons" font l'objet d'une découpe dans la façade de l'appareil, avec un cabochon assorti, posé sur le bouton poussoir. C'est ainsi sur mes télécommandes.

    Une solution "simple" pourrait consister à coller la forme qui va bien, sur le poussoir du bouton. Pour faciliter la chose, un petit trou borgne du diamètre du poussoir peut être pratiqué.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4d36e559

    Re : Bouton poussoir

    Oui je risque de m'orienter vers ce système, il va falloir m'improviser bricoleur... Mais encore faut il trouver des "caches" de forme triangulaire.

Discussions similaires

  1. Gestion Bouton poussoir ON/OFF
    Par invite3c35244f dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 19/10/2007, 15h24
  2. bouton poussoir furtif
    Par invite30c279d8 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/09/2007, 09h41
  3. Bouton poussoir passant !
    Par invitefde2ee87 dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/05/2007, 22h21
  4. Bouton-poussoir pourquoi ?
    Par Fistos dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/08/2006, 23h00
  5. bouton poussoir
    Par invited0c72bcb dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2006, 22h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...