Tout d abord, bonjour à tout le monde et bon dimanche .J aurais besoin d un conseil au sujet d un subwoofer décédé
à la fleur de l'age suite a un court-circuit sur l installation électrique de la maison.En le démontant ( je ne suis pas de la partie), j airemarque un condensateur noirci et ouvert. vu le faible coût de ce composant je me suis dit quye je pouvais toujours tenter de le changer. Bien sur je ne sais pas tester les circuits et il est possible que d autre composants soient HS aussi. Mais qui ne risque rien .... malheureusement je n arrive pas a trouver ce composant .Il est écrit dessus : NHA 400v 150 µF 105°. la marque semble être Samyoung bien que je n ai pas trouvé cette marque sur le net. les dimensions sont 22 mm x 35 mm.le condensateur est marron avec une bande blanche avec 3 moins(me semble il.Et ce que quel qu un peut me dire si je peux entreprendre cette réparation et me donner un équivalent de ce composant que je n ai pas reussi à trouver(et ou me le procurer).
Avec tous mes remerciements à tous ceux qui prendront la peine de me repondre( et au autres aussi ).
Encore bon dimanche à tous !
-----