demande de schema
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

demande de schema



  1. #1
    pere noel

    demande de schema


    ------

    bonjour tous le groupe

    j'ai mon chargeur cd de ma voiture qui ne fonctionne plus a cause d'une infiltration d'eau a l'interieure du chargeur j'ai vu un composant claqué mai pas moyen de lire les chiffres dessus auriez vous le schema ?
    voici le model JVC CH-X1500

    merci d'avance

    -----
    pere noel

  2. #2
    invite03481543

    Re : demande de schema

    Salut,

    en fait il vaudrait mieux que tu nous fasses un photo du composant cramé et de ses environs afin de pouvoir te dire si ça vaut le coup de réparer ou de jetter.
    Si c'est le µC qui gère l'appareil, je doute qu'il n'y ai pas d'autres dégats, si c'est un passif ça doit pouvoir se solutionner.
    L'eau peut avoir occasionné des dégats irréversibles selon la technologie utilisée dans ton poste.

    De plus je doute que JVC admettrai que ses schémas circulent sur le forum...
    Tu as le forum dépannage sinon où des gens expérimentés en SAV pourront te donner peut-être d'autres conseils.

  3. #3
    pere noel

    Re : demande de schema

    bonjour HULK28 et le groupe

    merci de ta réponse en faite se n'ai pas le poste mai le chargeur cd je vai essayer de mettre une photo mai je ne sais pas si ca va fonctionner car les présédent message que j'ai écrit je n'arrivait pas a mettre les photos

    ps: c'est une piéce cms je croie

    merci encore
    Images attachées Images attachées
    pere noel

  4. #4
    Tropique

    Re : demande de schema

    Hello

    Apparement, il s'agit d'un transistor faisant partie d'un canal stéréo: résistances et transistor ont des numérotations dans les séries 1XX ou 2XX, correspondant vraisemblablement à L et R. J'en déduirais donc que Q261=Q161. Comme il s'agit d'un SMD, l'indication X-6 est un code abrégé et non le N° de type complet. Je vais voir si je peux trouver à quoi il correspond (ou si un autre forumeur l'a dans ses listes?).
    Sinon il reste la possibilité de mesurer Q161 pour avoir une idée de ce dont il s'agit.
    A+
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pere noel

    Re : demande de schema

    bonjour le groupe

    merci a toi Tropique j'attend avec impatience le numero de la piéce si tu la trouve

    merci encore
    pere noel

  7. #6
    pere noel

    Re : demande de schema

    bonjour tous le groupe

    Tropique tu n'a pas trouvé le numéro de la piéce ?

    merci
    pere noel

Discussions similaires

  1. [Brun] demande de schema electrique retroprojecteur
    Par invite5d06d26b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2007, 19h29
  2. demande de schema electrique
    Par inviteb7ef66c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2006, 08h57
  3. demande de schéma electronique
    Par inviteca90060c dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2006, 20h06
  4. Demande de schema électronique
    Par inviteda2ffb56 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2005, 22h28
  5. Demande d'infos schéma TV pioneer
    Par invite770f8e44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2004, 23h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...