[Outils/Fab/Comp] programmer le nombre de tour/jour et sens d'un mcc ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

programmer le nombre de tour/jour et sens d'un mcc ??



  1. #1
    invitedb16f241

    programmer le nombre de tour/jour et sens d'un mcc ??


    ------

    Bonjour,

    Je souhaiterait réalisé un système capable de commuté un interupteur toute les 24 h manuellement mais pour ce faire je souhaiterait connaître la méthode a employé et les composant(actionneur, microcontrôleur..), étant un débutant dans ce domaine, je souhaite aprendre les base de cette programation. Si vous avez des idées pouvant m'aider a avancé je vous en serait reconnaissant.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : programmer le nombre de tour/jour et sens d'un mcc ??

    Problème d'encodage des caractères. Le forum accepte l'encodage Occidental (iso-8859-1 ou iso-8859-15).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Seb.26

    Re : programmer le nombre de tour/jour et sens d'un mcc ??

    Citation Envoyé par marsoid Voir le message
    Bonjour,
    Je souhaiterait réalisé un système capable de commuté un interupteur toute les 24 h manuellement mais pour ce faire je souhaiterait connaître la méthode a employé et les composant(actionneur, microcontrôleur..), étant un débutant dans ce domaine, je souhaite aprendre les base de cette programation. Si vous avez des idées pouvant m'aider a avancé je vous en serait reconnaissant.
    Cordialement.
    le plus simple : un uCPU + un servo moteur + une RTC
    << L'histoire nous apprend que l'on apprend rien de l'histoire. >>

  4. #4
    f6bes

    Re : programmer le nombre de tour/jour et sens d'un mcc ??

    Citation Envoyé par marsoid Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaiterait réalisé un système capable de commuté un interupteur toute les 24 h manuellement .
    Bjr à toi,