[Autre] logiciel pour creation boitier a imprimer sur papier,couper,plier,coller;
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

logiciel pour creation boitier a imprimer sur papier,couper,plier,coller;



  1. #1
    chimere322

    logiciel pour creation boitier a imprimer sur papier,couper,plier,coller;


    ------

    Bonjour à tous,

    J'explique mon petit problème. En amateur,je fait de la conception et réalisation de mes propres circuit.
    Le gros problème, c'est le choix du boitier comportant tout l'ensemble sur le site des fournisseurs.Et ce n'est pas facile visuellement dans leur catalogue.
    C'est pourquoi, je recherche un petit logiciel simple qui me permette de créer sur imprimante un découpage +pliage,afin de voir le volume réel de mes réalisations avant de commander des boitiers chez les fournisseurs.
    Merci à vous tous de m'avoir lu en espérant une réponse.
    PS: J'ai cherché sur le net mais trop complexe, juste faire une boiboite en forme carré ou rectangulaire, à la limite en forme de cylindre.

    Merci.

    -----
    Bien cordialement Jean Claude.

  2. #2
    tchitchou

    Re : logiciel pour creation boitier a imprimer sur papier,couper,plier,coller;

    Salut,
    essaie
    http://www.templatemaker.nl/
    Pas un logiciel, plus simple encore.
    Volumes paramétrables.

  3. #3
    antek

    Re : logiciel pour creation boitier a imprimer sur papier,couper,plier,coller;

    Papier + crayon c'est pas assez high-tech ?

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : logiciel pour creation boitier a imprimer sur papier,couper,plier,coller;

    Bonjour chimere322 et tout le groupe

    Citation Envoyé par chimere322 Voir le message
    ... je recherche un petit logiciel simple qui me permette de créer sur imprimante un découpage +pliage,afin de voir le volume réel de mes réalisations avant de commander des boitiers chez les fournisseurs ...
    Je dois manquer d'imagination ou peut être aussi de compréhension, mais il me semble, dans ma logique, que le problème devrait être pris "à l'envers", c'est à dire concevoir boîte choisie, pour être le plus rationnel à tous points de vue.

    J'ignore,bien sûr qu'elle est la nature de tes conceptions, mais j'ai du mal à imaginer que le format du "logement" d'un montage ne fasse pas partie du cahier des charges initial.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 21/09/2016, 10h40
  2. Imprimer sur du papier dessin
    Par JS7777 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/07/2014, 08h26
  3. [C#] Modifier la valeur de ClipBoard (presse-papier, copier coller)
    Par invite1f60cab1 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2013, 21h39
  4. Logiciel pour faire agenda en papier
    Par invite255c8b42 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2006, 04h37
  5. cherche logiciel pour couper une musique
    Par invitebf365a36 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/03/2006, 15h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...