salut tout le monde . je suis etudiant au bts en electronique industrielle j'aimerais avoir une proposition de sujet de memoire accompagne dun projet si,^ple realisable
-----
24/11/2017, 16h45
invite5a48ffd1
Re : projet de memoire
Bonjour,
quitte à passer du temps sur un projet autant que ce soit sur un sujet qui vous intéresse et dont vous êtes le père.
Quelles sont vos passions? Je me poserai d'abord cette question et ensuite vous réfléchissez à un sujet pratique qui gravite autour de ça.
Vous les listez et après quelques jours, à bien y réfléchir, vous trouverez forcément.
L'important n'est pas tant de faire un truc compliqué ou nécessairement innovant à votre niveau, mais quelque chose qui fonctionne bien et qui sort à 100% de votre esprit, là est une des clés.
L'innovation viendra ensuite quand vous aurez franchi cette première étape rassurante avec succès et que vous vous serez confronté avec le fait qu'imaginer est bien plus compliqué que de pomper des idées sur internet
Il faut juste essayer de penser par vous même, c'est le but final de l'enseignement et de la vie en général.
Vous ne trouverez pas tout sur internet, autant vous y faire dès maintenant.
"Le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontières."
Ce n'est pas de moi mais de J.J Rousseau
Bonne chance.