[Energie] adaptation system
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

adaptation system



  1. #1
    invite25cbe5e5

    adaptation system


    ------

    Bonjour j ai fait un post y a pas longtemps pour savoir qu'elle baterie acheterpour un amplificateur audio

    https://fr.aliexpress.com/item/High-...StoreLevelAB=1

    je cherche maintenant a le brancher sur secteur esque si j'utilise une alim d'un vieux ampli couper et dénudé je risque de casser mon nouvelle ampli??? il n y a pas d'adaptateur dans le cable ou au niveau de la prise c'est pour sa que je me pose la question

    merci d avance

    -----

  2. #2
    invite25cbe5e5

    Re : adaptation system

    Il n y a meme pas de prise de terre sur la prise de l'alim de mon encien ampli si vous voyer de type de prise que c'est

    https://www.club-des-voyages.com/cdv.../type_c_16.jpg

    simplement sa dénudé

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : adaptation system

    Bonjour,

    Tu voudrais donc envoyer directement les 230 Vac fournis par le réseau à l'amplificateur ?
    Cela va détruire l'amplificateur (qui demande entre 12 et 24 V continus).

    Il faut un adaptateur, fournissant une tension continue de 12 à 24V et suffisamment de courant (pour environ 200 W).
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  4. #4
    f6bes

    Re : adaptation system

    Citation Envoyé par testament Voir le message
    Bonjour j ai fait un post y a pas longtemps pour savoir qu'elle baterie acheterpour un amplificateur audio

    https://fr.aliexpress.com/item/High-...StoreLevelAB=1

    je cherche maintenant a le brancher sur secteur esque si j'utilise une alim d'un vieux ampli couper et dénudé je risque de casser mon nouvelle ampli??? il n y a pas d'adaptateur dans le cable ou au niveau de la prise c'est pour sa que je me pose la question

    merci d avance
    Bjr à toi, Dejà il faudrait SAVOIR quelle est cette fameuse alimentation de ton ...." vieux ampli" ?
    On ne sait meem pas ses caractéristiques! ( quelle tension et intensités délivrées ??)
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fond ecran noir, system chek, "failed to save all the components for the system file \ system32...
    Par invitedad3d485 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2012, 08h33
  2. system NAS
    Par invitedb346ccb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2009, 16h06
  3. System Pro
    Par invitec85fb8ec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2009, 08h17
  4. system sec.4.51
    Par invite7fcc3b22 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2009, 18h38
  5. system.ini
    Par invite3c59dc04 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2003, 12h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...