Bonjour,
Je m'explique ,j' ai déjà poster il y a un mois pour un problème de décharge de batterie intitulé "décharge batterie ultra rapide" ,mon problème est le suivant.
Mon reflex numérique canon ,un 700d à pris une averse et s'est éteint aussitôt ,après avoir localiser le problème j'ai changer la carte d'alimentation qui était oxydée au niveau d'une connexion ,mais maintenant un autre problème fait surface "la décharge de la batterie" ,je la charge une nuit entière je la met dans l'appareil l'indicateur indique quelle est pleine ,je peux prendre quelques photos mais au bout de 30 min l'indicateur est déjà à moitié ,j'éteins l'appareil en laissant la batterie à l'intérieur et le lendemain en rallumant l'appareil indique "changer la batterie"
J'ai donc racheter une batterie pour mettre hors de cause la mienne mais le problème persiste .
Ma question est la suivante , d'où peut provenir une telle rapidité de décharge ?
Est-ce que le condensateur sur la carte d'alimentation peut être supprimé (je ne me sert jamais du flash) ou alimente t-il autre chose ?
d'autres sources de fuites de courant et ou ?
Merci de me répondre et bonnes fêtes de fin d'années à toutes l'équipe Futura sciences
-----