[Programmation] Branchement Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Branchement Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1



  1. #1
    J-Pierre572

    Branchement Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1


    ------

    Bonjour,
    je voudrai brancher mon Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1 , sur l'ampli KA-1210 je voudrais y mettre
    en entré 1 micro et un lecteur de cd ( je joins mode d'emploi ) quel sortie dois je prendre pour pour la table de mixage .
    Merci pour la réponse1_numérisation0001.jpg

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    hb9fgk

    Re : Branchement Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1

    Hello,

    Il faut utiliser les sorties "LINE OUT" (no 31 sur la doc) du KA-1210.

    Voili, Voilà
    Laurent

  3. #3
    J-Pierre572

    Re : Branchement Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1

    Bonsoir, merci oui j'avais vu aussi mais ne comprend pas son fonctionnement comme c'est en anglais , donc c deux prise jack droite et gauche
    je suppose nono ou stéréo pouvez vous m’expliquer . il y a aussi une sortie a l'avant (n°25 ) la aussi pouvez vous me l'expliquer comment utilisée , merci

  4. #4
    hb9fgk

    Re : Branchement Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1

    Re,

    Les deux sorties sur jack sont par définition mono, une pour le canal gauche, une pour le canal droit.
    Par contre, pas vu sur la doc si c'est du symétrique ou asymétrique.

    Une excellente doc ici : https://www.sonelec-musique.com/conn...cteurs_bf.html

    La prise en face avant est une sortie casque.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    J-Pierre572

    Re : Branchement Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1

    Bonjour , La prise en face avant sortie casque ne peut on pas l'utilisée pour une sortie vers table de mixage ou autres ampli ?
    c'est quoi du symétrique ou asymétrique merci pour l'explication.
    Bonne journée

  7. #6
    J-Pierre572

    Re : Branchement Ampli KA-1210 sur table de mixage soundcraft spirit folio f1

    Bonjour à tous ,
    je voudrais savoir si je pouvais directement brancher un Hp supplémentaire de 8 ohms sur les bornes du Hp de l'ampli KA-1210 ( 8 ohms aussi),
    ou cela pose t'il un problème ? ( branchement sur les bornes du Hp de l'ampli plus accessible car Hp visible a l'arrière )

Discussions similaires

  1. branchement ampli/enceinte/table de mix.
    Par invite9170818b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/02/2010, 18h09
  2. [Brun] Branchement d'un amplificateur de sono à une table de mixage
    Par Yo35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2010, 19h42
  3. Ampli AOP en suiveur a l'entrée d'une table de mixage
    Par invitea2de6267 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2008, 22h30
  4. schéma de cablage table mixage et ampli
    Par invite2f787672 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2007, 09h08
  5. son tv sur ampli via table de mixage
    Par invitef234b330 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2006, 12h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...