[Outils/Fab/Comp] kit arduino
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

kit arduino



  1. #1
    Igor le bro

    kit arduino


    ------

    Bonjour à tou(te)s,

    je suis nouveau sur le forum et je suis étudiant en 2ème année de Génie électrique options système insdustriel j'aimerais savoir à combien puis je trouvé un kit d'arduino pour débutant parce que je ne maîtrise pas trop encore comment programmé avec arduino.

    MERCI D'AVANCE

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : kit arduino

    hello ,

    en industriel , tu ne verra jamais d'arduino !

    sinon tape "kit arduino" dans gogol , et y'a le choix !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    vincent66

    Re : kit arduino

    Bonjour...!

    Je n'en crois pas mes yeux... "2ème année, systèmes industriels" et tu veux t'initier à arduino...!

    Un forum dédié à l'arduino serait plus approprié... et consulter les catalogues de fournisseurs le meilleur moyen de connaître les prix...

    Pour programmer il me semble qu'il y a un léger mieux, ça se fait maintenant en vrai C++ et plus en "langage arduino", une espèce de C abâtardi...

    Belle journée...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  4. #4
    freepicbasic

    Re : kit arduino

    Tiens c'est nouveau, le C++ à une étiquette AOC maintenant.

    Quand on sait que le GUI Arduino utilise le GCC compilateur de Linux portable sur la plupart des Linux et même Windows, de tel propos laisse rêveur...
    Donc le GCC aura l'étiquette "K&R" (pour ceux qui connaissent)

    Après on peut lire des propos comme "il existe des faux C" c'est ce que j'ai vu sur ce forum , nous font basculer dans le grand n'importe quoi !
    A+, pat

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    antek

    Re : kit arduino

    Ben c'est arduino qui le dit lui-même que son langage est un C++ simplifié pour certaines fonctions.

  7. #6