Bonsoir a tous.
Ma fille a eu un hoverboard pour Noel. Heureuse bien sur mais elle souhaiterai parfois que l autonomie soit plus important lors de balade de longue duree.
Comme vous le savez peut etre la batterie qui est la meme pour tous les modeles sont comme suit. 4400 mah 36V.
J ai d abord fais des recherches afin d acheter une batterie toute faite dans le commerce. Ca n existe pas. J ai commence donc a me documenter. Je pense avoir compris mais j aimerai exposer avec vous mes infos afin de verfier.
J espere partir sur des batterie de 8 a 10 ah pour 36/37 V. Un store m a dis qu en mettant 8 ah la carte mere disjoncterai.
Si je ne me trompe pas que ce soit 4.4 ou 8 ah rien ne change en dehors de la capacite?
Sachant qu actuellement la batterie delivre 158 wh en y mettant 8 ah on en obtiendrait 320 wh environ. Y a t il un rique de chauffe ou de suralimentation?
Je m excuse pour mes questons qui peuvent etre basique. Je ne suis pas tres cale. Je tente de comprendre et surtout m informer afin de ne pas faire de connerie.
Aussi desole pour mes termes ou questions si elles n ont pas de sens.
Mais par avance je vous remercie.
-----