peux tu me dire au vue de la phots comment ils sont branché mes câbles? en parallèle?
oui , donc fais gaffe à ne pas fumer le canal qui te reste
AJOUT , bien trop cher![]()
Dernière modification par penthode ; 11/04/2018 à 17h56.
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
ajout légèrement hs....
quand on vend un truc sur LBC il est utile de regarder les prix des trucs équivalents...
ça évite de se vautrer![]()
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Bonsoir,
Je ne comprends rien au branchement de tes enceintes : elles sont toutes les deux sur le canal gauche ?!
je peux continuer a le tester avec des enceintes de 06 ohms?
Merci
En fait c'est le 0 qui est troublant, pourquoi tu dis "02" et pas juste 2 ?
Normalement ce style ce commutateur d'enceinte, c'est juste des fils et des interrupteurs, donc si ça marche pas c'est soit un fil qui s'est débranché, ou un interrupteur qui ne fait plus contact, ou alors tu as mal branché les enceintes
Comment tu as branché les enceintes ?
As-tu joué avec les boutons "speaker 1" et "speaker 2" pour activer les sorties correspondantes ? (essaie de les manipuler plusieurs fois, les interrupteurs sont peut-être oxydés ou bien morts).
Mais bon vu l'âge de l'ampli, il y a une seule paire de transistors de sortie par canal, pas de circuit de protection... je te déconseille fortement de mettre 2 enceintes de 4 ohms en parallèle ! Vérifie bien que c'est des 8 ohms, d'ailleurs c'est écrit 8-16 ohms sur l'ampli.
Il faut brancher les enceintes gauche et droite soit sur System1 soit sur Système 2 et sélectionner le speaker 1ou2 sur la face avant.
6 ohms pas recommandé (mini 8 comme indiqué). Sur 6 ohms ne pas pousser le volume.
bonjour,
j avais mal branché l ampli, il fonctionne parfaitement,
merci a tous
bonne journee