Bonjour,
je voulais faire une pédale guitare tremolo tout seul. En faisant tous les calculs, la théorie, le choix des composants. Tout ça pour m'entraîner car je manque beaucoup de pratiques et j'avais beaucoup de questions qui montrent un manque de pratique.
Pour le synoptique - je me suis inspiré d'autres schémas - je voulais réaliser un oscillateur qui oscille très lentement (au maxi je pense 10 Hz et au mini 1 Hz voir 0.5 Hz) avec trois types de signaux : sinus, carré et triangulaire. Juste pour voir ce que ça donne... Et puis ce signal va commander un optocoupleur et puis voilà...
Par contre quand je commence à faire des recherches sur les impédances d'entrée et de sortie, je trouve Haute impédance et faible impédance. Alors c'est bien gentil mais ce n'est pas très clair.
Question : Donc quelles lsont les valeurs types d'entrée Haute impédance et Basse impédance pour une pédale de guitare (ou plutôt à partir de quelle valeur peut-on considérer qu'une impédance d'entrée est élevée et de sortie basse)? A savoir qu'elle peut prendre en entrée soit le micro de la guitare soit la sortie d'une autre pédale.
De la même façon, pour la sortie, elle peut aller sur une autre pédale ou sur l'ampli.
Autre question : quels sont les niveaux de tension et courant pour les pédales et ampli guitare.
Merci par avance Wink
-----