Bonjour,
depuis quelque temps j'avais envi de me lancer dans un projet d'enceinte bluetooth, et à force de faire les brocantes je suis tombé sur une bonne occasion.
1529048143-35043545-10216106376829667-7542462046407753728-n.jpg
Après avoir pas mal chercher je suis partie sur une carte TDA7492P.
J'ai réalisé un shema avec mes vieilles connaissances de collége/lycée ce qui donne ceci.
1529048085-shema.jpg
ou ceci
1529048086-shema-photo-final.jpg
Ma première question concerne le sens du courant, je sais que le courant va du + vers le -, mais je ne suis pas sur d'etre bon.
Ensuite j'aimerais savoir si le switch ON/OFF, je peux le placer de ce coté (entre - et -) ou est-ce qu'il est préférable de la placer du + vers le + ?
La carte gère 2x50W, est-ce que dans une borne je peux mettre 2 enceintes de 15W par exemple ou est-ce qu'il ne faut qu'une enceinte par borne ?
Est-ce que si je branche une enceinte sur la partie bluetooth et en même temps sur la radio de base ca va mettre le bazar ?
Je sais que je pourrais dessouder et brancher directement sans passer par des jacks, mais je ne me sens pas encore assez confiant et je préfère éviter de tout casser. Selon si je peux garder le fonctionnement de la radio j'utiliserais (ou non) un bouton pour le marche/arrêt plutôt que d'en rajouter un, mais il me faudra de l'aide.
Merci de m'avoir lu, j'espère avoir été clair dans mes explications.
-----