Bonjour, mon premier post
je suis sur que c'est assez basique mais je suis pas super fort en électronique.
Bon, contexte: je part en Finlande bientôt pour un petit trip entre potes mais j'aimerais bien filmé toutes la semaine, j'ai donc un Gopro hero hd qui me dirait vous est parfaite pour ce genre de chose mais les batteries
sont pas infini et il y a pas de prise électrique dans la forêt et donc là, solution on prend une MEGA batterie externe et c'est bon, MAIS parce que c'est trop simple il faut passer par la Gopro pour charger les batteries et donc on peux pas filmer et charger en même temps.
Solution : la solution est assez simple mais je veux être sur de pas me trompé, j'ai déjà un chargeur chinois qui a un adaptateur pour charger les batteries à partir du secteur donc pas besoin de faire un adaptateur,
j'aimerait donc faire un circuit en parallèle et le souder sur l'adaptateur.
Problème: je sais pas quel composant utiliser et comment les réglés,
Les batteries que veux chargé : 3.7 V 1100mAh 4.1Wh
un petit lien pour le visuel : https://www.amazon.fr/Batterie-ABPAK...ords=ahdbt-001
je pensait donc utiliser un Lm 2596 pour passer de 5 V à je sais pas trop quelle tension je sais qu'il faut partir toujours un peu plus haut mais 5v c'est surement trop ? et je ne sais pas si il faut que je mette une
résistance pour limité le courant et je sais pas si il faut que je mette un protection pour éviter un surcharge ?
voilà merci si vous avez pris le temps de lire et encore merci si vous prenez le temps de me répondre
-----