[Outils/Fab/Comp] Doc Tektronix
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Doc Tektronix



  1. #1
    jiherve

    Doc Tektronix


    ------

    Bonsoir,
    après un quart de siècle de bons et loyaux service mon 2467B HD Tektro vient de me lâcher.
    J'ai isolé la cause de la panne sur ce qui est une carte optionnelle , HDTV/DMM sans doute référencée P9B-0279-04 dont je ne trouve pas la doc sur le net si quelqu'un l'avait cela m'aiderai beaucoup. Le scope peut fonctionner sans cette carte mais avec des fonctionnalités réduites bien sur ce qui me chagrine
    La panne est d'origine logique, apparemment un conflit sur le bus de donnée si je me fie à ce que je vois avec mon petit Hameg (HM307)de secours donc à priori réparable si c'est l'un des nombreux 245 présents sur la carte qui a des vapeurs.
    J'ai tout le Service Manual de la base du scope.
    Merci d'avance.
    JR.
    Les gentils modérateurs laisseront çà en électronique car un scope ce n'est pas un grille pain merci !

    -----
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  2. #2
    penthode

    Re : Doc Tektro

    il faudrait que TEKTRO69 passe sur le forum....
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    Gri Pale

    Re : Doc Tektro

    Salut,

    J'ai aussi trouvé le manuel, sûrement celui là : https://www.atecorp.com/ATECorp/medi...67B_Manual.pdf

    J'le mets quand même au cas où tu en aurais un différent,

    Par contre, pour la P9B-0279-04 y a rien de rien, même dans les moteurs de recherche de docs,

    Y a pas une autre référence qui traine sur la carte HDTV/DMM ? Ou la référence de la puce utilisée, peut-être pourrait-on retrouver la carte à partir de la puce,

    -A, Gri Pale ;]

  4. #4
    jiherve

    Re : Doc Tektro

    bonjour,
    merci mais celui là je l'ai depuis longtemps et c'est ce qui m'a permit de localiser la panne.
    J'ai viré la carte et le scope fonctionne mais bien sur sans les fonctions de mesure.
    Pour info la carte comporte une bonne cinquantaine de CI, certain connus d'autres inconnus(marquage propriétaire) et de nombreux PAL dont bien sur le contenu est inconnu.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Analogique] ociloscope tektronix tas 455
    Par percool dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2018, 19h00
  2. tektronix tas 250
    Par leullier dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2012, 10h21
  3. traçeur tektronix 371
    Par invitedcb4caf0 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2012, 11h58
  4. Tektronix 7704A
    Par 31190 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2011, 22h47
  5. tektronix
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/12/2005, 19h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.