[Autre] Applications pour Galileo ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Applications pour Galileo ?



  1. #1
    AmigaOS

    Applications pour Galileo ?


    ------

    Bonjour

    Question bête. Que permet de faire Galileo le GPS européen ? Quand je tape "Galileo" ou "gps galileo" je ne trouve pas grand-chose, à part quelques équipements pour sportifs un peu spéciaux.
    Ça peut servir à mesurer la vitesse d’une voiture par exemple ?

    Merci

    -----

  2. #2
    f6exb

    Dernière modification par f6exb ; 24/09/2018 à 22h36.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  3. #3
    AmigaOS

    Re : Applications pour Galileo ?

    Ok, donc il y en a dans des smartphones. Pour l'instant j'ai vu personne dire qu'il a trouvé le chemin grâce à Galileo.
    Mais ce qui m’intéresse le plus c'est de savoir si ça permet de mesurer sa vitesse. Je ne trouve rien là dessus.

  4. #4
    inviteb9f49292

    Re : Applications pour Galileo ?

    Les applications pour GALILEO seront les mêmes que pour le GPS... lorsqu'il sera déployé. C'est pour ça que tu en entends peu parler, même si beaucoup de récepteurs GPS modernes sont déjà compatible GALILEO.
    (note que je ne suis pas au courant de l'état du déploiement qui est en court)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    David71120

    Re : Applications pour Galileo ?

    Pour faire simple,
    c'est exactement la même chose que le GPS ( qui lui est américain ) donc exactement les mêmes possibilités, mais en plus précis et sans être dépendant des ricains.
    Il n'y a que 10 sortes de personnes, celles qui savent lire le binaire et les autres.

Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...