Bonjour à tous.
J'ai besoin d'un astuce sur Altium Designer.
Je travaille sur une grosse carte qui comporte beaucoup de composants, mais dont l'architecture est répétée sur deux moitiés de carte.
Pour gagner du temps et économiser des ressources j'ai placé la première moitié des composants et maintenant je suis à la recherche d'une solution pour dupliquer la première moitié haute de la carte sur la moitié basse.
Cependant je n'arrive pas à trouver la solution :
- Si je fais un banal copié collé à partir d'un axe central et une rotation, les composants n'auront plus le même axe X horizontal que je voudrais garder
- Si je fais une duplication par mirroir, les composants gardent bien leur axe X horizontal comme je veux mais les pins sont inversés
Quelqu'un aurait-il une solution pour effectuer une duplication qui me permettrais de garder mes coordonnées en X de mes composants (qu'ils soient en face sur les deux moitiés de la carte) ET que les pins ne soient pas inversés ?
PS : les deux parties deux la carte ont deux groupes de pages de schéma distinctes, une pour la moitiés haute et une pour la moitiés basse, les composants n'auront donc pas le même nom.
Merci par avance, bon lundi à tous.
Alexis
-----