Bonjour a tous
Mes enfants de 3ans ont un quad Electrique... Il fonctionne avec 2 moteur type 550
Je souhaite ajouter une télécommande pour le stopper a distance. ( lorsque les enfants n’écoutent pas , et vont dans la mauvaise direction ect..).
J'ai donc acheté un module récepteur 433mhz et sa télécommande , venant de chine...
https://www.ebay.fr/itm/433MHZ-Relais-DC12V-10A-1CH-Sans-Fil-RF-Telecommande-Recepteur-Mode/163177509538?hash=item25fe2332 a2:m:mS6IkHAxOka6VaAvpqeGx3w:r k:31f:0
La porté est plus que correcte. environ 100 Mètres..
.
Le problème est que lorsque les moteurs tournent , la porté est réduite à seulement 1 ou 2 mètres
J'ai pensé que c’était due a un parasitage des moteurs... J'ai donc mis des condensateur de 47 nf et 470nF sur les moteurs comme explique un peu partout sur la toile mais le problème reste le même . porté ridicule moteur tournant.
Les 2 moteurs consomment largement plus de 10 A lorsqu'ils forcent , je passe donc par un relais automobile de 50 A. Le module chinois sert de commande et le relais 50A pour la puissance , ( il commande les moteurs)
D’où peu venir mon problème... C'est module chinois sont p'etre de très mauvaise qualité... vu leur prix...
-----