Bonjour,
je suis en train de faire des recherches pour créer mon enceinte bluetooth, j'ai envie de faire une enceinte bluetooth assez compact composées d'un woofer et d'un tweeter. Comme les haut-parleurs seront assez proches, le stéréo ne me servira à rien, et puis ça m'évite d'acheter 2 tweeters.
Au niveau des ampli, je me suis dirigé vers un ampli pas très cher qui comporte un module bluetooth et d'une puissance de l'ordre de 50W, d'après mes recherches les TDA7492 fonctionnent très bien, ce type d'ampli me fera donc bien l'affaire: https://www.audiophonics.fr/fr/modul...w-p-12137.html
Mais comme vous pouvez le voir sur le schéma dans le lien, les sortie sont des sorties stéréo (j'ai pas trouvé d'ampli mono avec mes critères).
Alors est ce que je peux relier les fils R+ et L+ ensemble et les fils R- et L- ensemble puis connecter en parallèle les 2 haut-parleurs aux sorties + et - ?
Sinon j'avais pensé à connecter le woofer sur la sortie Left et le tweeter sur la sortie Right mais je pense que je vais perdre de la puissance et si ma musique en entrée est en stéréo, une partie va être "filtré" par l'un des 2 haut-parleur.
Merci d'avance pour vos réponses
Antoine
-----