[Autre] Besoin de proposition d'un theme et d'un plan de rapport sur les feux tricolores
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin de proposition d'un theme et d'un plan de rapport sur les feux tricolores



  1. #1
    Yvescompaore

    Besoin de proposition d'un theme et d'un plan de rapport sur les feux tricolores


    ------

    Bonjour la communauté, merci pour site.
    Je suis etudiant en electronique et informatique industrielle niveau 3.
    Je fais un stage actuellement et j'aimerai recevoir vos propositions ou suggetions sur l'intitulé de mon theme sur les feux tricolores et aussi un plan afin que je reussiste la redaction de mon rapport de stage qui sera suivi d'une soutenaance,
    mon theme '' Automates utilises pour la realisation des feux tricolores''
    Avec pour plan
    Intro
    Definition de l'Automate
    Les parties d'un automate
    La programmation
    La carte d'alimentation

    Je ne suis pas totalement satisfais de cela,et j'aimerai ainsi avoir vos suggestions . merci pour l'attention

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Besoin de proposition d'un theme et d'un plan de rapport sur les feux tricolores

    perso , je ferais une analyse fine du rôle de sécurité routére , de la validité ou non selon les cas , de la détection d'infractions.....

    bref y'a des os à ronger en sortant de la simple technique, qui est somme toute basique
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    Yvescompaore

    Re : Besoin de proposition d'un theme et d'un plan de rapport sur les feux tricolores

    Merci, c'est le constat basique aussi que je fais, mais un theme se penchant plus sur l'aspect electronique et informatique.merci

  4. #4
    penthode

    Re : Besoin de proposition d'un theme et d'un plan de rapport sur les feux tricolores

    coté technique , n'oublie pas les synchronisation entre feux selon la circulation,

    y'a beaucoup à dire et faire !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Feux tricolores
    Par invitea6e61506 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/01/2021, 07h35
  2. feux tricolores
    Par invite4f34bee7 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/03/2012, 07h53
  3. feux tricolores
    Par invitee86d5bf5 dans le forum Électronique
    Réponses: 36
    Dernier message: 05/03/2012, 19h02
  4. gestion de feux tricolores
    Par invitedd0f7139 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2008, 14h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...