bonsoir a tous,
c'est la 1ere fois cette semaine que ce souci m'arrive, pour mon Garmin Oregon j'en avais marre il y a quelques temps d'avoir toujours des problémes d'accus, j'avais donc investi dans des Eneloop pro, j'en ai été satisfait jusqu'a cette semaine ou ayant besoin de mon Oregon pour des relévements gps, j'ai "essayé" de l'utiliser et avec les fortes chaleurs ça a été la cata, je m'en suis servi quelques instants et ça a buggué comme je ne l'avais jamais vu, accus vides rapidement et mauvais redémarrages etc, bon il faisait allégrement 40/45° dans mon véhicule,
j'avais déja pris avant mon Monterra qui est sous android, et ça a été pire, il a eu du mal a démarrer et comme le pross pédale pas mal, je n'arrivais pas a avoir un fix des sats, bref encore pire...
je ne sais pas si c'est les gps ou les accus qui ont des sécurités comme la chaleur ou les accus qui ne supportent les fortes chaleurs ? l'Oregon a continué a fonctionner mais il se coupait a cause des accus vides, ou censés être vides,
donc ma question est, est ce qu'il existerait des accus qui seraient susceptibles de "mieux" supporter les fortes chaleurs, peut être des utilisateurs de matériels photographiques qui doivent connaitre les mêmes problémes que moi a l'extérieur utilisent des accus différents ?
merci de vos retours.
-----