Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un petit problème, je voudrais programmer un recepteur IRDA, Pour ce qui est du shéma j'ai trouvé sur internet, pour se qui est de la programmation du port RS232 pas de problème maintenant pour assosié les 2 il est la le problème. Vous avez en piece jointe le schéma que j'ai utilisé (celui de igorplug).Le probleme est que se schéma n'utilise pas le RX comme d'abitude!! J'ai beau sniffer se que me fais GIRDER je n'est pas réussi à refaire pareil enfet d'aprés le shéma il faut réceptionner les bits sur DSR bon apriori pas trop de problème malgrés que je n'arrive pas à trouver la vitesse de reception ^^ Puis ceux qui me dérange c'est que GIRDER envois sans arrete 01010101 ... et il recoi des donnée mais je ne sais pas ou il l'est trouve ces données ! pour mieu comprendre regardez la piece jointe TXT (j'ai sniffer avec Portmon)
Donc bon je pense que je suis confu dans mes explications c'est parce que mes pensée son autant confuses! enfet j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer une peu mieu comment fonctionne le shéma pour que je puise partir sur de bonne base pour la programmation (Ou faut t'il receptionner les données? DSR ? Est t'on obliger d'envoyer sans arrete des 1010101010... ? ceci alimente t'il le montage ? Est bien RTS qui m'allimente mon montage ? car moi je met RTS à 1 pour allimenté mon montage?)
Merci d'avance de vous attarder sur mon probleme
-----