[Energie] Alim 48V 100A (suite)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Alim 48V 100A (suite)



  1. #1
    vinshou

    Alim 48V 100A (suite)


    ------

    ALors on ferme le post sans allé plus loin ? c'est quoi ça ? de l'abus de pouvoir ? Vous etes passionnés ou pas ? serieusements messieurs ?

    J'ai vraiment comis un crime en posant une question qui sort un peu de la banalité ?

    Je vous croyais un peu plus ouvert...


    Le controlleur accepte des tensions de 24 a 96v, 100A c'est un pic rarement atteint. Le poste peut fournir 100A entre 44 et 48v en continu sans probleme. Oui c'est beaucoup d'intensité, c'est normal pour un moteur de 5kw.

    C'est justement ma question: plutot que d'acheter une alim a plus de 1000e, je voudrais, en y ajoutant toutes les protections necessaires, transformer ce poste en alim, c'est possible, c'est sur. Maintenant je fais appel à vos expertises pour réaliser ce projet.


    Evidement qu'il faut des protections, et plutot que de vouloir fermer ce post en me disant c'est dangereux, je veux juste un peut d'aide pour que cela soit réalisé avec le maximum de protection.

    Je m'attendais a recevoir plein de réponses de gens qui cherche des pb plutot que des solutions, mais à cela je leur demande de ne pas ce méler de ce fil svp, soyez sympa me polluez pas avec vos post qui servent à rien.


    Si cela n'est pas possible alors donnez moi des arguments technique valide. plutot que de fermé le post sans réelle raison...j'ai l'habitude te travailler avec ces intensités.

    De plus tout les tests seront réalisés sur un banc d'essais avec les protections necessaires.


    Désolée encore mais je comprend vraiment pas ce refus d'aider avec du mepris en plus..

    Celui qui ferme les posts, chiche tu me laisse une chance ?


    Merci à ceux qui veulent m'aider en MP alors .

    Les autres laminer moi si ca vous chante

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Alim 48V 100A (suite)

    Bonsoir,

    Comme à l'habitude, Futura, qui est un forum public, ne permet pas ce genre de discussion portant sur des montages présentant des risques, tant thermiques qu'électriques, importants.
    La présente discussion, comme la précédente, est donc fermée.
    Dernière modification par Antoane ; 15/10/2019 à 19h05.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. [Energie] Alim 48V 100A à moindre cout
    Par vinshou dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/10/2019, 18h33
  2. Section de fil pour un courant 100A
    Par Ludo67205 dans le forum Électronique
    Réponses: 32
    Dernier message: 06/09/2014, 12h50
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema F25 E alim HS suite fuite
    Par ROCALABAR dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2013, 09h52
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2010, 07h41
  5. comment concevoir une alim 12V 100A
    Par Super Seb dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2007, 16h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...