Bonjour à tous !!
Après des longues recherches, je me tourne vers vous pour solliciter votre intelligence essayer d'avoir quelques élément éléments de réponses.
En effet, je suis dans un projet où je dois améliorer un produit pour qu'l puisse fonctionner sur les supercondensateurs. Pour cela, je dois déterminer et réaliser un moyen de chargement et ainsi la carte de gestion.
Mon problème se situe à deux niveaux :
==> Le premier est que je dois déterminer la technologie de charge sans fil (exigence) et utiliser cette même technique pour transmettre les données. Pour cela, j'ai pensé à deux deux technologies à savoir : la recharges par induction et la recharge par contact métallique. Question : Est-ce que avec ces technologies je pourrais charger et transmettre les données correctement ?
==> Le deuxième souci se situe au niveau du synoptique. Sachant que j'aimerais avoir un indicateur de l'état des supercondesateurs, afficher cet état et autres informations sur un écran, envoyer cette énergie à un onduleur, j'aimerais savoir s'il vous plait Quelle sont les fonctions auxquelles je devrais absolument pensées ?
Je vous remercie par avance !!
Cordialement.
-----