inverser un signal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

inverser un signal



  1. #1
    invitede5f14af

    inverser un signal


    ------

    bonjours à tous
    j'ai un problème je voudrais savoir comment peut on changer les viveau d'aun signal, c'est à dire je veut que mon niveau haut devient mon niveau bas et que mon niveau bas devient mon niveau haut, sachant que se sont des impulsions de fort courant forte tension.

    J'ai essayé de réaliser un montage inverseur mais je n'arrive à le faire fonctionner, j'ai alimenter les source de mon PMOS et NMOS par +/-5V ensuite j'ai relier mes 2 drains j'ai rentré mon impulsion par la grille de mon NMOS puis j'ai relier la grille de mon PMOS avec les 2 drains et ma sortie est prise sur ces 2 drain

    -----

  2. #2
    invitede5f14af

    Re : inverser un signal

    Merci à tous

  3. #3
    invite14532198711
    Invité

    Re : inverser un signal

    Salut,
    au lieu d'essayer d'inverser tes niveaux de puissances, pourquoi n'inverserais -tu pas la commande du truc qui fait se signal? Il est plus facile d'inverser ou traiter des signaux de faibles amplitudes et courant que de traiter le signal final, c'est le meme truc avec les enceintes de sono. Dis nous comment est fait ce signal de puissance.

  4. #4
    invitede5f14af

    Re : inverser un signal

    Salut
    Excuser moi pour le temps que j'ai mis à repondre mais ca fait une semaine qu'internet ne marche pas chez moi.
    Mon signal est une impulsion mais le probléme c des pulsion de forte tension

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede5f14af

    Re : inverser un signal

    Je te remercie pour ta reponse

  7. #6
    invite03481543

    Re : inverser un signal

    Salut Sylo,

    pour pouvoir t'aider il faudrait que tu soit plus explicite, comme par exemple nous fournir le schéma de ton appli, ou le cas échéant un desciptif détaillé de ton montage.
    Inverser un signal quelqu'il soit n'est pas un problème, ce sont les méthodes qui vont varier selon la nature des grandeurs à traiter.

  8. #7
    invitede5f14af

    Re : inverser un signal

    Bonjour je vous ai mis le shéma
    c un géné d'impulsion mais qui donne en sortie des impulsion inverser.
    En faite mon probleme vient de Vgs car Vs doit varier entre 0 et 150 et pour que les mos joue le role d'interrupteur il faut que Vgs varie entre Vs+10 et Vs-10.
    Pour cela j'ai mis des boites sur la grille qui permette, à l'aide de pont diviseur et de l'impulsion -10 +10 d'avoir une impulsion centré sur Vs mais sa ne marche que si nos impulsion son inversé? j'essaye de trouver un notre systeme mais je bloque. De plus ces boite engendre de forte oscillation qui son nuisible dans le temps.
    Merci

  9. #8
    invitede5f14af

    Re : inverser un signal

    excuser moi mais je n'arive pas à l'envoié

  10. #9
    invitede5f14af

    Re : inverser un signal

    j'ai peut etre réussi
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    invitede5f14af

    Re : inverser un signal

    Pour repondre à alex si j'inverse mon signal de commande on aura en sortie de trop grande oscillation sur la grille et je ne serai plus sur l'intervalle Vs-10 Vs+10 et donc en sortie je n'ai pas d'impulsion. il faut donc que je trouve un notre systéme de commande

Discussions similaires

  1. Inverser le signal video sur ecran LCD
    Par invite6062111b dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2008, 00h20
  2. transformation d'un signal codeur en signal analogique
    Par invite6adeeae4 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 13h46
  3. inverser les var
    Par invitefc1671e3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/04/2007, 09h49
  4. Signal continue vers signal sinusoidale carré
    Par invite0cebd2e1 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/05/2006, 17h01
  5. Inverser la vue
    Par invite544a66d5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2004, 08h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...