J'ai un nouveau pc et je doit avoir un soucis de configuration car je n'ai que des résultats via bing alors que j'utilise chrome et les résultat se limitent a des annonces publicitaires. ( je cherche la solution ..... )
Mais merci quand même pour les réponses.
08/09/2020, 12h33
Janpolanton
Re : Solder mask c'est quoi ?
Désolé pour la saute d'humeur
Pour info, je suis sous EDGE avec Win10 et les recherches ont été faites avec Bing.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
08/09/2020, 12h34
IC-CD0000
Bonjour
...je n'ai que des résultats via bing alors que j'utilise chrome et les résultat se limitent a des annonces publicitaires. ( je cherche la solution ..... )
[HS] tout à droite de google, clique sur les trois points verticaux, puis Paramètres, Moteur de recherche, Gérer les moteurs de recherche, et tu vires Bing (et des autres)... (et pour amoindrir le nombre de pubs : adblock plus) [/HS]
Cordialement
08/09/2020, 12h53
invitecfaf6872
Merci à tous, je ne sais pas ce qui se passe mais en virant les autres moteurs de la liste j'ai de meilleurs résultats. Les joies de l'informatique
08/09/2020, 12h58
titijoy3
le solder mask me semble être le vernis déposé sur le circuit imprimé sauf à l'endroit des pastilles à souder de façon à ne pas déposer de soudure la ou il n'en faut pas ?
08/09/2020, 13h34
Vincent PETIT
Animateur Électronique
Envoyé par titijoy3
le solder mask me semble être le vernis déposé sur le circuit imprimé sauf à l'endroit des pastilles à souder de façon à ne pas déposer de soudure la ou il n'en faut pas ?
C'est bien ça.
De nos jours le choix de la couleur vert/bleu/rouge est souvent gratuit.
Là où il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.