LEDS .jpgvue AR.jpg
Bonjour,
Les Trois LED vertes sont HS ne s'allument pas, par contre alimentation OK >>7volts mesuré sur le circuit des plots.
Le panneau d'affichage des Informations de lecture me semble être constitué d'une mince feuille plastique placée directement sous le plexi de façade du bloc, celle ci vraisemblablement reliée aux 30 pattes qui délivrent les informations et qui ne présentent aucune détérioration.
Le lecteur fonctionne normalement.
Je souhaiterais pouvoir commander ces 3 LEDS Vert foncé Intensité..?? diam 3mmx6Lg alimentées en 7volts..que j'ai du mal à trouver...?? en regardant les catalogues aucune n'ont ces caratéristiques voltage bcp plus faible entre 1,2 /3 volts..que dois je choisir..??
Le fait de me remplacer les LEDS (ou le donner à faire..??) devrait permettre à trés peu de frais, pouvoir réutiliser cet appareil qui a trés peu d'heure mais 20 ans d'age..!!
Vous aurez compris que je ne suis pas de la partie..mais pouvant dessouder et souder avec les précautions qui s'imposent..le travail semble délicat mais faisable..éventuellement par un electronicien restant à trouver éventuellement...!!
quelles sont les informations que vous pourriez me donner afin de mener à bien cette tentative de réparation..??
Merci d'avanceECRAN.jpg
-----