Bonjour a tous
En recherche d'inspiration pour developper mon labo electronique de maison je voulais savoir si vous pouvier postez des photos de votre setup
Je suis sur il y plein de bonnes idees a prendre!
-----
Bonjour a tous
En recherche d'inspiration pour developper mon labo electronique de maison je voulais savoir si vous pouvier postez des photos de votre setup
Je suis sur il y plein de bonnes idees a prendre!
gné quoi un setup
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
un bench
Bonsoir,
Si ça peut te donner une idée.
what.......... c'est enorme!!!!!!!!!!!!
Ce sont des oscilloscope en haut a gauche?
y me semble en voir en haut à gauche
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Oui, peut-être je n'ai pas une bonne vue.
Pour la petite histoire, ce n'est bien sûr pas mon labo (je n'ai pas de pièce assez grande).
C'est le labo de Carlson
tous ce beau matos empilé au lieu de servir..
à gerber !
C'est Ricain, tout en excès...
Et c'était un clin d'œil humoristique à la demande de Raynord 12 ans (Raymond du nord?)
Dernière modification par Janpolanton ; 06/02/2021 à 19h39.
Il etait question de labo ,pas de musée. On dirait le pupitre de la centrale tchernobyl en 86..1900 .
Dernière modification par zebular ; 06/02/2021 à 21h16.
Bjr,
Allez pour l'exemple
20210207_130703.jpg
Cdlt
Dernière modification par Piefra ; 07/02/2021 à 13h16.
Essai 1
Allez , j ai refait les photo en desactivant la rotation auto
L'informatique
Le stock et rangement
Et le fameux bench ???
A part le nombre de retry , les remarques sont bienvenues
Cdlt
Bonjour à tous, on voit bien que l'éclairage est un besoin important, moins pour l'ordre, mais avec une bonne tête on retrouve toujours tout.Pièce jointe 432039
Et le fameux bench ???
A part le nombre de retry , les remarques sont bienvenues
Cdlt
Quand on possède beuacoup, il est difficile de tout bien ranger, c'est ainsi pour moi dans un autre domaine, la mécanique auto.
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
Pour ma part pour gagner de la place avec les lampes j'ai opte pour un lampe frontale de Decathlon. Pour la soudure c'est parfait! et le gain de place est immense
Pour les cable ma solution est de les mettre dans un seau en plastique
Dernière modification par Unwanted Ads ; 07/02/2021 à 14h22.
bonjour,
c'est pas faux, établi en bordel mais tête bien ordonnée(c'est obligatoire), l'inverse est malheureusement souvent vrai!mais avec une bonne tête on retrouve toujours tout
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
dommage que je n'ai pas de photos de mon labo de 2 metres carrés dans ma chambre quand j'avais 12 ans .....vue1.JPG
Dernière modification par elektrax ; 09/02/2021 à 04h45.
merci