[Analogique] analyser de spectre 14 bandes - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

analyser de spectre 14 bandes

invite66091950

Re : analyser de spectre 14 bandes

------

Je vous joins une photos prise par mon papa de 80 ans de son montage ,je sais elle est pas très net ,et vous pourrez vous en rendre compte pour certain qui juge avant de savoir que ce projet et bien réel et non des capture d'écran (dont je ne comprendrais pas l’intérêt,quand mêmeNom : maquette.jpg
Affichages : 101
Taille : 112,1 Ko,vous voyez que même a son age il botterai encore le cul a plus d'un en électronique ,non ?

-----

penthode

comment a t'il gravé les circuits ?
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

gienas
    Modérateur

Bonjour à tous

Citation Envoyé par titiseve Voir le message
    Je vous joins une photos prise par mon papa de 80 ans de son montage ,je sais elle est pas très net ...
    Pour moi, la question n’est pas là.

Nette ou pas, la photo montre bien que le circuit n’est pas une gravure amateur, avec les sérigraphies de la première photo.

Qui a câblé la carte? Est-ce toi ou bien est-elle approvisionnée toute prête?

Quoi qu’il en soit, tout a déjà été dit sur ce qu’il faut faire pour savoir d’où vient le problème et conclure par où poursuivre.

Simplement il faut le faire.

invite66091950

le pcb je l'ai commandé la :https://www.tindie.com/products/mark...trum-analyzer/ ,qui a était désigné par The Electronic Engineer le concepteur du projet ou je vous ai pris la photo , pour plus de clarté,la carte a était câblé par mon papa avec l'aide du premier schéma,mais il y avait ce probleme ou aucun son n’était capté par le montage ,après des tests il apparaissait que le cheminement du son s’arrête au niveau du lm358,c'est pourquoi je vous demandez votre avis,ne vous inquiétez j'ai contacté aussi le concepteur qui ma pas donné plus d'info

gienas
    Modérateur

... le cheminement du son s’arrête au niveau du lm358,c'est pourquoi je vous demandais votre avis ...
    Nous l'avons donné. Le montage est banal. Il y a les mesures à faire pour savoir à quoi s'en tenir.

invite66091950

ok merci on arrête la ! pour un forum d'entraide qui doit être agréable ,sympathique et conviviale je trouve que certain on un ton pas très adapté pour l'entraide

penthode

et qu'est que tu veux qu'on fasse

on a prposé des mesures

tu les a faites ?

facile de se draper dans sa dignité les doigts dans.................le clavier !
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

gienas
    Modérateur

... pour un forum d'entraide qui doit être agréable, sympathique et convivial je trouve que certain on un ton pas très adapté pour l'entraide
    Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il en soit ainsi.

Je me permets de te faire remarquer que ton "observation" est au #36.

Il est probable que ce ne sont pas que les participants qui en sont responsables. As-tu tout dit dès le départ?

J'ai compris que ce n'est pas toi qui manipules, mais ton papa. A-t-il lu, lui, les réponses et qu'en a-t-il pensé? Je rappelle que c'est lui le connaisseur, et c'est lui qui devrait venir rédiger ses réponses aux questions posées.

... merci on arrête la ! ...
    Un seul top de ta part suffit pour fermer la discussion.

invite66091950

merci de ta comprehension gienas ,par contre mon papa et internet ça fait deux donc je faisait juste relayé vos réponse pour l'aider !et pour certains souriez un petit peu ça ce ressentirai dans vos écrit !!!!

invite66091950

et bien sur je ferme cette discussion

penthode

plonk en ce qui me concerne

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. [Autre] Analyseur de spectre numérique 7 bandes
    Par invite66091950 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/03/2020, 20h33
  2. Analyser le spectre d'une plante à partir d'une photo
    Par invite09e42f9f dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2017, 22h53
  3. Spectre de raies/de bandes
    Par invite830e01c5 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/12/2012, 15h30
  4. Réaliser un bruit blanc puis l'analyser avec un analyseur de spectre
    Par invite99a31ef7 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/04/2009, 12h57
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2006, 16h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...