Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum, je demande votre aide pour finir un code Arduino, et d'avance MERCI pour votre aide.
Je voudrais actionner un relais pour fermeture de porte lorsque la T° et de 26° - ou - 5°.J'ai fait des essai lorsque T° >26 c'est bon la porte s'ouvre mais dés que j'ai une T° à 25,9 elle se referme bref çà fait yoyo. J'aurais voulu avoir une marge, c'est à dire de 5° par exemple. Voici le code, c'est la fin ou je berdouille.
Je signale que je n'y connais rien en codage mais en collant des bout de code et en essayant de comprendre,je suis arrivé à faire celui-ci.
Encore MERCI à tous